NGz# Index du Forum
NGz#
~ Team évoluant sur Black Ops 2 ~

NGz# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NGz# Index du Forum -> .:★ Zone Membres ★:. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xNaZa__
☆★ Autres Joueurs ★☆

★☆ Team ★☆: Seek
★☆ Âge ★☆: 18
★☆ Rang ★☆: Seek

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 04:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo : xNaZa__
Ancienne team : AoA.
Experience : Match de team depuis Mw2.
Micro : yes !
Disponible tout les soirs.
J'ai découvert la team par une connaissance qu'il m'a dit que c'était une bonne team.
Pourquoi faire parti des NGz : pour évoluer dans une bonne team.
J'ai 18 ans.
Habite dans le 78, banlieue parisienne.

Et voilà j'aimerais être testé et prévenu à l'avance, merci !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 04:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xYoy2o_nD
☆★ ViP NGz ★☆

★☆ Team ★☆: rien

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 04:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu habite ou ds le 78 ? 

xNaZa__
☆★ Autres Joueurs ★☆

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 06:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mantes ! Pk ? 

SiL3nT-_Fr4G_-
☆★ Co-Leader NGz ★☆

★☆ Team ★☆: NGz
★☆ Âge ★☆: 17
★☆ Rang ★☆: Co-leader

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Manque d'expérience je crois , attends l'avis du leader !

xFuGiiTiF__
☆★ Leader NGz ★☆

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dsl nn tro dmec en test pui ta lair de vouloir en metre bocoup sur ta postu qelque chose a se reprocher ou tt simplement rien a ajouter ? Dsl se sera nn g tro de test et si i sn pri jstop recrutement

xNaZa__
☆★ Autres Joueurs ★☆

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mddr FraG, manqué d'expérience alors que je fais des match de team depuis Mw2. Je doit même en avoir plus que toi x). Et ouai FuGiTiF, normal je comprend et puis par rapport à la postu' si j'en ai pas mis beaucoup c'est tout simplement parce qu'on est dans un jeu, c'est pas un Cv et je me suis pas creuser pour me rappelé de toute mes anciennes team, je te donne la plus récente. Après pour moi, c'est le test qui conte pas c'est soit disant Cv alors que nous somme dans un jeu. Maintenant je comprend, j'arrive trop tard en tout cas bonne continuation !

xFuGiiTiF__
☆★ Leader NGz ★☆

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Jcompren tu t pa creuser taurai pu metre o moin la team la meilleur ke tu a fai et le blaz ou t un peu plus connu c tts sqe jdemende jte demande pa un roman

SiL3nT-_Fr4G_-
☆★ Co-Leader NGz ★☆

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ptdr : sûrement plus d'expérience que moi   ptdr quand même gros ! C'est quoi tous ces vieux no name qui vienne postule et qui font les cho comme darkside la ! Mec tu joues depuis Mw2 et alors ? Je joue depuis cod4 j'ai commencé team sur mw2 et aujourd'hui je suis NGz toi tes AoA voilà de quoi je voulais parlé quand je disais eexpérience

xFuGiiTiF__
☆★ Leader NGz ★☆

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

x-GaaRa__-
☆★ Autres Joueurs ★☆

★☆ Team ★☆: RGs
★☆ Âge ★☆: 17ans
★☆ Rang ★☆: Soldats

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

xNaZa__
☆★ Autres Joueurs ★☆

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et après ? Prend pas le Seum Boloss, je voit que ta besoin de te justifié. Est ce que tu sais au moins pourquoi j'était AoA ? Nan tu ne sais pas. Donc maintenant apprend à connaître les gens avant de les Juger. On fait un petit un contre un, au calme et après on en reparle ! Moi j'ai une vie ta vue. J'ai pas juste tâté ma manette si tu voit se que je veux dire ! Donc t'es réflexion à deux Bâle sort les avec un petit Boloss qui vien postuler sur ton forum ! Juste comme sa au calme t'habite ou ?

SiL3nT-_Fr4G_-
☆★ Co-Leader NGz ★☆

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ptdr , ah parce que t'es un fou parce que tu habites dans le 78 ? MDR tes vraiment un fou ! Encore la même race que l'autre plow de yoyo et l'autre nô name de mono prix la  on pourrait faire un prix de groupe !

xNaZa__
☆★ Autres Joueurs ★☆

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Normal FuGiTiF, je comprend.. Je vais t'expliquer sa en bref alors. J ai arrêter de jouer pendant un ans après que BO soit soit sorti. J ai repris tout doucement sur Mw3. Je suis allez AoA sur Mw3 alors qu'il n'était pas du tout connu tout simplement parce que c'était des potes et que je ne me sentait pas chaud pour allez dans une bonne team. Puis la sur Bo2, j'ai quitter AoA à cause des embrouille et parce que j'en avais marre de passer pour un plow et puis depuis, j'ai vraiment le temps de jouer et j'ai repris du Level et j'ai envi d'évoluer dans une bonne team.. Pas de taf donc je suis très souvent la et j'ai du temps a perdre donc voilà maintenant je n'insiste pas. Je m'explique tout simplement parce que je n'aime pas les réflexion  de gens qui juge sans connaître ! Wink

SiL3nT-_Fr4G_-
☆★ Co-Leader NGz ★☆

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Lol je t'ai pas jugé ! J'ai manque d'expérience ! Ce qui veut pas dire que tes nul ! J'ai juste dit que tune savais pas comment ça se passait dans une grosse team et que on est pas la pour former !

xNaZa__
☆★ Autres Joueurs ★☆

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

De quoi la même race ? J'ai pas fait le fou ! Sa ne sert à rien de parler avec des mec comme toi qui se sente chaud alors qu'en vrai, la seul personne à qui tu parle mal c'est ta mère Ptddr ! Bref pourquoi tu ne veut pas répondre, t'inquiète pas je vais pas venir Wink
Et puis qu'est ce que t'en sais Mdrr t'a l'air de bien le connaître toi ! x)
Je ne pense pas avoir besoin de toi pour me former ! Ptddr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NGz# Index du Forum -> .:★ Zone Membres ★:. -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006